Vos soirées années 80

Votre restaurant Le Clair De Lune organise des soirées années 80 à Verdun depuis 2011. Profitant d’une expérience de plus de 26 ans dans l’organisation de repas événementiels, d’une salle de 400m², de sa piste de danse et de sa capacité de plus de 200 couverts. Vous serez accueillis une fois par mois pour revivre les temps fort de la musique disco, mais pas seulement…

« La convivialité reste centrale dans notre démarche. On programme des sélections musicales, on chante, on joue avec le public en tachant de le surprendre à chaque fois avec de nouvelles idées » explique Joseph, le chef d’orchestre de ces soirées à thème. Accompagné de Matteo Dileo, ils sont toujours d’attaque pour enchainer les meilleurs tubes des années eighty’s, mais également les styles modernes : danse latine, Madison, qui viendront s’ajouter à l’ambiance des soirées, pour le plus grand plaisir du public.

Organisation des soirées

La soirée comprenant le menu complet (hors boisson) et les animations est proposée au tarif très serré de 30,00€. Soit trois fois rien en comparaison de ce que coûterait une soirée restaurant et boîte de nuit.
Les petits groupes (CE, enterrements de vie de jeune fille ou de garçon…) sont également les bienvenus et peuvent disposer d’un espace réservé sur demande.

Programme de vos prochaines soirées années 80 au Clair de Lune.

Thés dansants

Tous les dimanches, vous pourrez aussi retrouver les désormais célèbres thés dansants animés par des orchestres à partir de 15h. La formule à 10€ comprend le café et une pâtisserie offerts. Pour ceux qui souhaitent prendre des forces avant, le restaurant vous accueille tous les dimanches à 12h.